Alien versus Predator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alien versus Predator

Site de l'alliance A vs P (ancienne A.P.)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plainte pour anti-jeu

Aller en bas 
+8
baptiste 1 er
khai
Boggy
Thedragon
géget
patatoufet
Vardan
Shamanix
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shamanix
Soldat de la nuit



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2005

Plainte pour anti-jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 19:44

Thedragon a écrit:
Il me semble que vous vous attiré pas mal de problème c'est temps ci.
Et oui je ne vous ait toujours pas oublier.

Vous vous croyez intouchable étant 120, mais loind de la, vous ne nous égratinez même pas d'un poil

Shamanix, interpelé par le ton cynique de Thedragon se tourna vers lui. L'impression qu'il eut au premier abord le marqua ; il avait l'impression d'avoir devant lui une ombre plus qu'un homme.

- Je ne sais pas qui vous êtes, puisque vous vous masquez derrière un nom qui n'est pas celui d'un seigneur de cet univers. Néanmoins, comme je l'ai dit cette nuit au seigneur Vardan : j'attends toujours qu'on me fasse une lune !
" Mon peuple vous le dit avec moi : le Maître de cet univers en personne, à savoir le grand Royal, nous a observé et a passé son chemin. Vous ne pourriez poser un pied sur notre sol qu'au prix de terribles pertes que lui-même n'est pas apte à se permettre.
" Mais si d'aventure il vous en prenait l'envie, alors montrez-moi que vos insinuations sont fondées.
" En outre, je pense avoir des ressources dont vous n'avez pas idée.
" Le royaume que je dirige est certes moins nombreux, mais bien mieux équipé que le votre. Les seigneurs de A vs P sont disséminés partout, mais nous également, en nombre moindre, mais en puissance supérieure.
" Contrairement à vos alliances géantes, nous ne nous leurrons pas sur notre puissance relative. Se targuer d'être les 1ers en Recherche, 30èmes aux Points et 38èmes en Flottes, quand on est aussi nombreux, je ne vois pas ce que cela a d'être exceptionnel. Vous pourriez au moins être 1ers partout.


Dernière édition par le Ven 30 Déc à 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vardan
Créature



Nombre de messages : 51
Localisation : dérrière toi
Date d'inscription : 20/12/2005

Plainte pour anti-jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 19:46

je m'excuse encore mais pourquoi moi il y en a d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shamanix
Soldat de la nuit



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2005

Plainte pour anti-jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 19:53

Vardan a écrit:
je m'excuse encore mais pourquoi moi il y en a d'autre.

Shamanix se tourna alors vers Vardan :

- Seigneur Vardan, toujours pour la même raison : la rentabilité de l'assaut ! Cette attaque de la nuit n'était pas dirigée vers vous nomminativement, mais bien parce que cela me rapportait plus que de raider vos voisins.
" Vous auriez évité de le prendre sur ce ton cette nuit avec moi, nous n'en serions pas arrivés là.
" Parfois des seigneurs comme vous poussent leurs biens sans rien me dire. Ils n'en font pas tout un fromage...!
Revenir en haut Aller en bas
Shamanix
Soldat de la nuit



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2005

Plainte pour anti-jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 20:02

Thedragon a écrit:
Il me semble que vous vous attiré pas mal de problème c'est temps ci.
Et oui je ne vous ait toujours pas oublier.

Vous vous croyez intouchable étant 120, mais loind de la, vous ne nous égratinez même pas d'un poil

Un bourdonnement à l'oreille de Shamanix l'avertit de son erreur. Ses espions venaient de se manifester un tantinet trop tardivement.
Shamanix se tourna alors vers Thedragon :


- Seigneur Thedragon, il me semble que je vous doive des excuses. Par votre anonymat j'ai cru que vous faisiez un faux contre-poids en faveur des A vs P. Mes espions, remis au pas par mon bras-droit, m'informent que vous seriez plutôt réellement en leur défaveur, aussi je vous prie d'accepter mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Vardan
Créature



Nombre de messages : 51
Localisation : dérrière toi
Date d'inscription : 20/12/2005

Plainte pour anti-jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 20:03

c'était pour mes satelite.

ps: je vais retenir la leçon mm si parfois ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Vardan
Créature



Nombre de messages : 51
Localisation : dérrière toi
Date d'inscription : 20/12/2005

Plainte pour anti-jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 20:08

le seigneur Vardan se tourna devant Shamanix et dit:

si cela ne vous gène pas je tenai à vous dire que je vous trouvai lache comme tout ce qui attaque de nuit.

mais c le jeu qui veut ça.

Vardan ce retourna déçu par l'attiude de tant de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thedragon
suprême créature



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 26/12/2005

Plainte pour anti-jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 20:12

Le seigneur the dragon entra dans la place,

Pas de problème Seigneur Shamanix, l'erreur est humaine, vos excuses sont données sans se posé de question.

Ensuite, the dragon se retourna vers les A vs P se trouvant là et leur dit :

En parlant de trop, en ayant un poids en joueurs mais pas en force de frappe, les ennuis arrivent toujours. Pour les même raisons, j'avais envi de vous anéantir, et je le ferai. Tous les membres de votre ally se trouvant dans mon rayons d'action intersidérales, gouttent a mes vb's.

Si le fait d'avoir 10'000 points vous montent à la tête, qu'est-ce que ce sera quand vous en aurez 100'000.

Et oui, le nombre de point que vous posséder est ridicule comparé au gens a qui vous parlez et que vous menacer.

Sans vouloir me prendre de haut, quand on est petit, on se tait pour pouvoir grandir en paix.


Après cette belle phrase, le seigneur dragon salut l'assemblé et s'en alla.

En refermant la porte de son Vaisseau amirale, il écria ces dernier mots:

Votre ally ne vivra plus dans la paix. Sur ce a bon entendeur salut. Ha non une dernière chose, je vous soutient tout à fait seigneur Shamanix
Revenir en haut Aller en bas
Vardan
Créature



Nombre de messages : 51
Localisation : dérrière toi
Date d'inscription : 20/12/2005

Plainte pour anti-jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 20:16

étant responsable je décide de quitter l'alliance pour le bien des AvsP Sad

sur c mots Vardan pleura puit partis en attandant réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Thedragon
suprême créature



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 26/12/2005

Plainte pour anti-jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 20:19

The dragon revient, son informateur l'avait informer de cette desicion, il trouva vadran, et lui dit.

Tu n'est qu'un lache, partir après avoir semer le vent, cela ne changera rien, les A vs P auront quant même la tempête. Tu l'averra l'affront par le sang ou en payant. Partir ne sert a rien

J'atten ta réaction et attention
Revenir en haut Aller en bas
Vardan
Créature



Nombre de messages : 51
Localisation : dérrière toi
Date d'inscription : 20/12/2005

Plainte pour anti-jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 20:22

ce n'est pas par lacheté mes par envie que mes aliés ne soit pas détruit que je dit ça je suis mm près à donné toute mes coordonnées pour les épargner.
Revenir en haut Aller en bas
Thedragon
suprême créature



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 26/12/2005

Plainte pour anti-jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 20:27

Cela ne changera rien, le mal est fait. Mais donné tes coordonnées ne me dérange nullement.
Revenir en haut Aller en bas
Shamanix
Soldat de la nuit



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2005

Plainte pour anti-jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 20:27

Shamanix renchérit :

- Je sais que des membres de votre alliance mère sont proches de moi... Ils prendront "pour eux" et "pour vous" aussi, Seigneur Vardan.
" Pour moi vous êtes et demeurez un A vs P.
" Quant au fait d'appartenir à une alliance, à quoi sert-il, si c'est pour qu'elle ne soutienne pas ses membres ?
" N'y a-t-il pas de responsables qui souhaiteraient vous assister ? ...ou votre grande faiblesse est que vous êtes "chacun pour soi", arborant seulement un étendard commun ? Cherchez-vous la protection du nom, au dépend des relations inter-seigneuriales ?
Revenir en haut Aller en bas
Vardan
Créature



Nombre de messages : 51
Localisation : dérrière toi
Date d'inscription : 20/12/2005

Plainte pour anti-jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 20:30

d'abord je suis dans la wing pas la mère ensuite seul moi suit responsable seul moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thedragon
suprême créature



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 26/12/2005

Plainte pour anti-jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 20:32

The dragon commenca a sentir la moutarde lui monter au nez,

Pourquoi avoir une ally pour la quittez des qu'un problème surgit. Je ne suis pas du tout cette technique. On veux etre fort mais vaux mieux tenter d'être uni que d'être nombreux et vivre chacun de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Boggy
Soldat de la nuit
Boggy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2005

Plainte pour anti-jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 20:33

Généralement lorsqu'un membre de mon ally fait une sottise, j'en prend la responsabilité puisqu'il est sous mes ordres. Mais comme je le dis toujours ce n'est qu'un point de vu personnel.


Dernière édition par le Ven 30 Déc à 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thedragon
suprême créature



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 26/12/2005

Plainte pour anti-jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 20:34

Et puis même, lorsqu'on commence a prendre la grande bouche, on regarde avec qui on le fait
Revenir en haut Aller en bas
Vardan
Créature



Nombre de messages : 51
Localisation : dérrière toi
Date d'inscription : 20/12/2005

Plainte pour anti-jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 20:36

ils ont été si gentils que jamais je ne vous laisserai fair mm si je n'ai pas de quoi vous vaincre jj'aissaillerai en appellant ensien alliés et amis j'aissaillerait mm jusqu'à ma mort et je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Thedragon
suprême créature



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 26/12/2005

Plainte pour anti-jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 20:39

Tu meux le penser, le meilleur est de payer une bonne fois pour tout le seigneur a qui le tort revien
Revenir en haut Aller en bas
khai
suprême créature
khai


Nombre de messages : 570
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 19/10/2005

Plainte pour anti-jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 20:41

je comprend rien a votre histoire


Dernière édition par le Ven 30 Déc à 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patatoufet
Admin
patatoufet


Nombre de messages : 1556
Localisation : devant mon ecran lol
Date d'inscription : 06/11/2005

Plainte pour anti-jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 20:42

slt, j ai pas tous suivis alor je voudrais bien un resumer

merci

Administrateur de ogap
Revenir en haut Aller en bas
https://alien-predator.forumactif.com/
Vardan
Créature



Nombre de messages : 51
Localisation : dérrière toi
Date d'inscription : 20/12/2005

Plainte pour anti-jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 20:42

je pence ce que je dit.
j'ai proposé qu'avec l'accord du modé je paye mais shamanix refuse.


Dernière édition par le Ven 30 Déc à 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thedragon
suprême créature



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 26/12/2005

Plainte pour anti-jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 20:45

Bon le résumer.

Le joueur de votre ally a eu un problème avec shamanix et maintenant, celui-ci ui a proposé de payer et votre joueur a trop parler et maintenant, tout cela va ce réglé dans le sang.
Je crois que le diplomatie va etre dur a remettre sur les rails
Revenir en haut Aller en bas
baptiste 1 er
haut conseil
baptiste 1 er


Nombre de messages : 230
Localisation : Normandie-bayeux
Date d'inscription : 03/10/2005

Plainte pour anti-jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 20:45

moi je n'i comprend plus rien un resume please
Revenir en haut Aller en bas
patatoufet
Admin
patatoufet


Nombre de messages : 1556
Localisation : devant mon ecran lol
Date d'inscription : 06/11/2005

Plainte pour anti-jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 20:46

Thedragon a écrit:
Bon le résumer.

Le joueur de votre ally a eu un problème avec shamanix et maintenant, celui-ci ui a proposé de payer et votre joueur a trop parler et maintenant, tout cela va ce réglé dans le sang.
Je crois que le diplomatie va etre dur a remettre sur les rails


je vois pas pourqoi il devrai payer parcequ il a trop parler
Revenir en haut Aller en bas
https://alien-predator.forumactif.com/
patatoufet
Admin
patatoufet


Nombre de messages : 1556
Localisation : devant mon ecran lol
Date d'inscription : 06/11/2005

Plainte pour anti-jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 20:47

il a le droits de se defendre
Revenir en haut Aller en bas
https://alien-predator.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Plainte pour anti-jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte pour anti-jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» satanas
» anti flood
» renseignement pour aide
» pour Dark M
» Pour Trebor ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alien versus Predator :: DIPLOMATIE - Alliance mère et Wing :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser