Alien versus Predator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alien versus Predator

Site de l'alliance A vs P (ancienne A.P.)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Plainte pour anti-jeu

Aller en bas 
+8
baptiste 1 er
khai
Boggy
Thedragon
géget
patatoufet
Vardan
Shamanix
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Till Speed
Admin
Till Speed


Nombre de messages : 346
Localisation : Savoie - Isère
Date d'inscription : 27/09/2005

Plainte pour anti-jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 6 EmptySam 31 Déc à 14:12

Boggy a écrit:
Une larme coula le long de la joue gauche de LoRD PoOkiE. Comment diable cette homme n'avait il pas été fait Saint. Shamanix que l'on traitait de lache ! LUI, l'incarnation de la bonté et de la générosité, on l'insultait et par la meme occasion on insultait MD car pour Mortis Draconen s'attaquer à l'un de ses membres c'etait courrousser toute l'alliance. Nul encor n'avait osé traiter le Roi des MD ainsi et les Chevaliers et Paladins du Royaume comptaient bien que ce soit la dernière.

_"Nul n'est venu defendre se pauvre Vardan, lui qui est maintenant pret à se sacrifier pour vous ! Pfff vous me faites honte, honte de faire parti du meme univers que vous, laisser l'un des votres ainsi c'est pitoyable."

Effectivement il n'a pas eu beaucoup d'aide, mais n'étant pas dispo avant je n'ai pas pu venir le défendre...

Maintenant il a fait son choix et il a quitter notre alliance, mais si Vardan souhaite revenir, il sera accepter sans problèmes... Il a fait une erreur peut être, mais tout le monde en fait...

Au niveau des responsabilités, oui je suis responsable de ce que disent les membres d'A vs P et j'essaie avec plus ou moins de réussite de réparer certaines erreurs (que je fais parfois moi-même). Dans ce cas que nous avons ici, que puis-je faire ?

Te dédommager avec des ressources ? Je pense que tu as malheureusement déjà pu le faire avec l'attaque sur certains de nos membres...
T'attaquer ? Comme je l'ai dit à theDragon, même avec toutes nos forces réunient, on ne te fera pas grand mal...

Je ne suis pas pour que notre alliance soit toujours en guerre, nous sommes nombreux et pour être honnête et réaliste ceci est notre seule force "visible" vis-à-vis d'un ennemi plus fort, et nous nous entraîdons du mieux que nous le pouvons dans la limite de nos possibilités mais nos joueurs sont "jeunes" sur Ogame, nos moyens sont très limités. Il est alors évident que nous n'avons pas la Force pour nous mesurer à des alliances comme la tienne, ou même plus simplement à un joueur comme toi..

Je ne demande qu'à réparer les pots cassés par tous les moyens que ce soit, mais pour être franc, et non pas faible merci, comme pour le cas de theDragon avec un de nos membres, que puis-je faire ?

Cela me fais mal de dire cela devant nos membres, mais j'ai beau être le dirigeant par héritage d'A vs P, voilà ma limite...

Till Speed.


Dernière édition par le Sam 31 Déc à 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khai
suprême créature
khai


Nombre de messages : 570
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 19/10/2005

Plainte pour anti-jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 6 EmptySam 31 Déc à 14:18

et aussi ya du monde en mode vacance
Revenir en haut Aller en bas
Rah Xephon
Noob



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2005

Plainte pour anti-jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 6 EmptySam 31 Déc à 14:38

Rah Xephon regardait l'assamblée toute entiere avat de s'exprimer

Ah , vous voyez enfin vos faiblesses , Mortis Draconen est un peuple uni , soudé , les Paladins , Chevaliers et membres de la Royauté ont tissé des liens d'amitié fort entre eux et entre nous tous , tous sommes solidaire les uns envers les autres quoi qu'il advienne

Vous étes trop nombreux et trop mal organisés pour pouvoir gerer un Empire ou Royaume de façon correcte , 76 personnes a gerer par une seule et meme personnes , cela peut faire beaucoup d'avis contradictoire...
Revenir en haut Aller en bas
Till Speed
Admin
Till Speed


Nombre de messages : 346
Localisation : Savoie - Isère
Date d'inscription : 27/09/2005

Plainte pour anti-jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 6 EmptySam 31 Déc à 14:58

Rah Xephon a écrit:
Rah Xephon regardait l'assamblée toute entiere avat de s'exprimer

Ah , vous voyez enfin vos faiblesses , Mortis Draconen est un peuple uni , soudé , les Paladins , Chevaliers et membres de la Royauté ont tissé des liens d'amitié fort entre eux et entre nous tous , tous sommes solidaire les uns envers les autres quoi qu'il advienne

Vous étes trop nombreux et trop mal organisés pour pouvoir gerer un Empire ou Royaume de façon correcte , 76 personnes a gerer par une seule et meme personnes , cela peut faire beaucoup d'avis contradictoire...
Je ne les ai JAMAIS caché...
Revenir en haut Aller en bas
Shamanix
Soldat de la nuit



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2005

Plainte pour anti-jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 6 EmptySam 31 Déc à 19:29

2ème tour chez Vardan :

Attaquant Shamanix (2:382:12)
Armes: 110% Bouclier: 120% Coque: 110%
V.bataille 75

Défenseur Vardan (2:389:10)
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 60%
P.transp. 7
G.transp. 7

Ch.léger 114
Ch.lourd 10

Croiseur 9
Recycleur 1
Sonde 40
Sat.sol. 9

Missile 54
L.léger. 25
L.lourd 1
Can.Gauss 2
Art.ions 3
P.bouclier 1


(5 tours)

Attaquant Shamanix (2:382:12)
V.bataille 75

Défenseur Vardan (2:389:10)
Détruit



L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.265.000 unités.
Un champ de débris contenant 194.400 unités de métal et 101.100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 2 % (même pas une lune en compensation)

...suivi d'un 2ème passage pour piller le Dt restant...
Revenir en haut Aller en bas
Shamanix
Soldat de la nuit



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2005

Plainte pour anti-jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 6 EmptySam 31 Déc à 19:36

Extension au plus proche :

Attaquant Shamanix (2:382:12)
Armes: 110% Bouclier: 120% Coque: 110%
G.transp. 5
Destr. 40

Défenseur Dark war (2:371:11)
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 70%
Sat.sol. 40
L.léger. 4
L.lourd 25
Art.ions 1
Lanc.plasma
2
P.bouclier 1
G.bouclier 1


(3 tours)

Attaquant Shamanix (2:382:12)
G.transp. 5
Destr. 40

Défenseur Dark war (2:371:11)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
106.142 unités de métal, 18.446 unités de cristal et 10.503 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 616.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 24.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

...suivi d'un deuxième passage pour le peu de Métal restant...
Revenir en haut Aller en bas
patatoufet
Admin
patatoufet


Nombre de messages : 1556
Localisation : devant mon ecran lol
Date d'inscription : 06/11/2005

Plainte pour anti-jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 6 EmptySam 31 Déc à 19:38

dit Shamanix


tu cherches a prouver koi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alien-predator.forumactif.com/
Shamanix
Soldat de la nuit



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2005

Plainte pour anti-jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 6 EmptySam 31 Déc à 19:40

Je n'ai rien à prouver, ceci n'est que l'expression de mon machiavélisme !
Revenir en haut Aller en bas
patatoufet
Admin
patatoufet


Nombre de messages : 1556
Localisation : devant mon ecran lol
Date d'inscription : 06/11/2005

Plainte pour anti-jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 6 EmptySam 31 Déc à 19:42

Shamanix a écrit:
Je n'ai rien à prouver, ceci n'est que l'expression de mon machiavélisme !

quesqu on ta fait ?

( a par vardan)
Revenir en haut Aller en bas
https://alien-predator.forumactif.com/
Vardan
Créature



Nombre de messages : 51
Localisation : dérrière toi
Date d'inscription : 20/12/2005

Plainte pour anti-jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 6 EmptySam 31 Déc à 20:18

puis-je te poser une question:
je n'ai pas arrêté de m'excuser sur ton et notre forum et pourtant tu ne m'as même pas répondu pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rah Xephon
Noob



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2005

Plainte pour anti-jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 6 EmptySam 31 Déc à 20:47

Rah continuait de sourire et voyait l'etonnement général ...

Meissieurs des A vs P , je pense que maintenant , mon Roi va allez se servir pour l'affront qui NOUS a ete fait et ceux jusqu'a ce qu'il soit calmé ( la derniere fois sa a duré 3 semaines ... ) le traité de lache , lui et tout le peuple de Mortis Draconen est de trop pour mon Roi donc il nous " venge" de cet affront , lui contre vous tous ...

Je pese que son machiavelise va peser longtemps au dessu de vos planetes et de vos flottes , la lachete ne fait pas parti de notre peuple !
Revenir en haut Aller en bas
Vardan
Créature



Nombre de messages : 51
Localisation : dérrière toi
Date d'inscription : 20/12/2005

Plainte pour anti-jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 6 EmptySam 31 Déc à 21:09

je doit vous reconnaître un truc:
vous êtes très organisé c vrais je suis inscrit à votre forum qui m'éppate.
Revenir en haut Aller en bas
Shamanix
Soldat de la nuit



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2005

Plainte pour anti-jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 6 EmptySam 31 Déc à 21:36

Shamanix se tourna alors vers Vardan.

- Seigneur Vardan, j'accepte vos excuses pour vos insultes si tant est qu'elles ne vous viendront plus à l'esprit en pensant à moi. Néanmoins pour l'affront fait à mon royaume par mon biais... C'est une autre histoire.

Il se tourna vers les autres OGAP et A vs P présents.

- Sitôt que mes flottes seront inoccupées, et afin de conserver une bonne cohésion au sein de mes troupes, nous nous ferons un devoir d'aller vous rendre visite, en ce qui concerne ma propre province du moins.
" Mes chevaliers et mes paladins n'ont pas pour but premier de vous détruire. Ils sont libres de leurs actes et n'en assumeront les conséquences que devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thedragon
suprême créature



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 26/12/2005

Plainte pour anti-jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 6 EmptyLun 2 Jan à 18:21

The dragon revient faire un tour dans ce petit antre, il alla d'un pas décider vers la salle de guerre et déclara:

Ne croyez pas que je vous ait oublier, au moins un si pas deux membres de votre ally vont encore laisser des plumes dans l'univers.

Après une courte pause, il repris d'un ton encore plus sévère

Ma soif de vengeance, mon gout du sang n'est toujours pas assouvi, je ne suis pas rassasié. HAHA
Je suis très rencunier et j'en veux encore.
Sur ce, bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
apothicaire
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2006

Plainte pour anti-jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 6 EmptyLun 2 Jan à 18:32

Seigneur TheDragon, ma province, affilié au royaume de Mortis Draconen est de tout coeur avec vous. Nous avons de notre coté ouvert les hostilités sur un de ces magnifiques greniers que sont les A vs P. Notre pillage fut un magnifique succès.

Je souhaite le même bonheur à vos armées
Revenir en haut Aller en bas
Thedragon
suprême créature



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 26/12/2005

Plainte pour anti-jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 6 EmptyLun 2 Jan à 20:39

Mes armées se sont régalée cette après midi et vont continuée se soir
Merci a vous et bon raid
Revenir en haut Aller en bas
apothicaire
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2006

Plainte pour anti-jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 6 EmptyLun 2 Jan à 20:48

De même, j'ai repris les raids pour une deuxième petite vague d'assaut. C'est magnifique ces greniers perdus au beau milieu de l'univers ...
Revenir en haut Aller en bas
Rah Xephon
Noob



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2005

Plainte pour anti-jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 6 EmptyMar 3 Jan à 0:43

Rah attendit un moment avant de s'exprimer a nouveau ...

Et bien je vous qu'il y a des troupes de mobilisées , votre Altesse , je demande le feu vert pour mobiliser mes hommes afin d'effectuer un pillage dans les regles ( les quelles : Full benefs ! )
Revenir en haut Aller en bas
apothicaire
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2006

Plainte pour anti-jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 6 EmptyMar 3 Jan à 1:45

Après une dure journée de travail, l'apothicaire fit ses comptes :

Nous avons donc un bénéfice de 120 k de ressources pour notre province. Les différentes planètes visées ont subi un total de 126 points répartis sur 3 planètes différentes...

Petite journée ... on fera mieux demain.
Revenir en haut Aller en bas
Thedragon
suprême créature



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 26/12/2005

Plainte pour anti-jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 6 EmptyMar 3 Jan à 8:49

Pour ce qui est de ma part, j'ai un benef de plus de 200k de métal et le cristal je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Boggy
Soldat de la nuit
Boggy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2005

Plainte pour anti-jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 6 EmptyVen 13 Jan à 18:55

GOOD AFTERNOON EVERYBODY AND HAPPY NEW YEAR !

Il est mort votre fofo et comme je passais ici dire bonjour puisque in-game personne ne parle j'en profite pour lui donner une petite pointe de vie.
Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Shamanix
Soldat de la nuit



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2005

Plainte pour anti-jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 6 EmptyDim 15 Jan à 23:29

Citation :
Bonjour je suis un recruteur recruteur de l'alliance A vs P et nous recrutons en ce moment tous les joueurs qui souhaitent intégrer notre alliance(plus de 10k points),notre wing s'appele OGAP(pour ceux de moins de 10k points). Nous sommes 25ème aux points, 62ème au flottes et 1er aux recherches!!! Si vous souhaitez vous joindre a nous, vous n'avez qu'a faire votre demande ingame(candidature et vous serez le bienvenu).Voila j'éspère vous avoir convaincu mais je reste a votre entière disposit

Voilà l'offre honteuse faite à au moins 1 des nôtres.

Non seulement vous êtes nuls, individualistes, mais en plus vous faites office de réplicateurs de nullité, à force de chercher à vous faire plein de potes A vs P ou OGAP !
Tant mieux !!! Qui fit "davantade de A vs P" dit aussi "davantage de rentrées d'argent" !

Au boulot, donc Mouhahahaha


...et puis histoire de corser un peu l'affaire : sachez qu'à la prochaine offre de ce genre faite à l'un des miens... nous nous occuperons alors plus sérieusement des cas "A vs P" et "OGAP" !

Et là, ça ferait très mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
eL d3p
haut conseil
eL d3p


Nombre de messages : 681
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2005

Plainte pour anti-jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 6 EmptyDim 15 Jan à 23:56

désolé shamanix ... ca doit etre une erreur du recruteur. Et a mon avis le fait que ce soit tombé sur un MD est completement aleatoire !
on le dira au recruteur.
encore désolé, bon jeu a vous et longue vie a votre royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte pour anti-jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour anti-jeu   Plainte pour anti-jeu - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte pour anti-jeu
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» satanas
» anti flood
» renseignement pour aide
» pour Dark M
» Pour Trebor ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alien versus Predator :: DIPLOMATIE - Alliance mère et Wing :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser