Alien versus Predator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alien versus Predator

Site de l'alliance A vs P (ancienne A.P.)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 F.P.I

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




F.P.I Empty
MessageSujet: F.P.I   F.P.I EmptySam 22 Oct à 13:32

L'ambassadrice Morgane organisé tranquillement ses affaires quand une information la surpris ! En effet elle consulté les statistiques de son alliance et regarais c'elle de ses alliés. Tout d'abord elle fut surpris par le nombre des A.P (119 à ce jour) et vérifia si les w_fusion était toujours là car cétait eu qui détenait le record des membres , mais elle ne les trouva point. Y'a t-il eu une fusion ? elle n'en a pas été informé en tout cas si c'était le cas. Mais l'autre surprise c'est qu'en regardant la fiche technique des A.P elle ne trouva pas la F.P.I dans les PNA ???

Ellle prit la direction de la tour de controle secteur communication :

Ambassadrice Morgane : " Opérateur ! j'ai un message à envoyer à l'ambassadeur de l'alliance A.P ouvrez une com indirect , ceci n'est pas de haute importance , mais tenez moi au courant d'une quelconque réponse ! "

Opérateur : " A vos ordres Ambassadrice .... connection sur A.P 14 établie vous étes sur le visio , établissez le message s'il vous plait. "

A M : " Salutation Seigneurs et dirigeant de l'alliance A.P , je viens par cet visio-conférence éclaircir une incompréhension au sujet des PNA ! En effet vous étes venu dans nos locaux le Jeu 11 Aoû à 22:54 pour une demande de pacte et nous avons signé un PNA le Dim 28 Aoû à 1:40 , mais il est vraie que je n'ai pas eu de réponse depuis et je pensée que cela étais clair et admis ! Alors si il y a un malentendu pouvez m'indiquer ce qu'il en ai aujourd'hui ? Je vous joint avec ce message un accés électronique direct sur notre conversation à propos de ce PNA ! Merci d'avance de votre attention sur ce message ! ...
Fin de communication ! Opérateur envoyez ce message avec le lien d'on j'ai parlé !
"

O : " tout de suite Ambassadrice Morgane ! " ACCES DIRECT

Sur ce elle retourna à ses occupations ...
Revenir en haut Aller en bas
brianfraicheur
super créature
brianfraicheur


Nombre de messages : 133
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2005

F.P.I Empty
MessageSujet: PNA inconnu- mais accepté maintenant   F.P.I EmptySam 22 Oct à 16:07

très cher ambassaduer morgane, je ne sais pas qui est venu vous proposé un pacte non-agression en août, mais il n'a pas informer l'alliance...
Mais ca ne fait rien, je suis d'accord pour un pacte non-agression... et je vais tout de suite l'afficher sur notre page d'acceuil...

Non, il n'y a pas eu de fusion entre nous et les vortex...
A la base nous étions que 5 membres dans A.P.
et suite à une demande de notre administrateur je me suis mis à recruteur une masse de joueur, jusqu'à aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Daytona
Noob
Daytona


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2006

F.P.I Empty
MessageSujet: Re: F.P.I   F.P.I EmptyMar 21 Fév à 15:56

Salutations membres A vs P

Je suis Daytona le fondateur et commandeur de l'alliance F.P.I,

Je viens vous dire que nous souhaitons rompre le PNA qui nous uni, ce n'est pas contre vous mais juste que notre montée significative au classement nous a obligé à revoir nos pactes avec des alliances mieux classées.

Ca ne signifie pas que nous vous attaquerons pour autant mais juste que nous preferons mettre fin a ce pacte pour en privilégier un autre.

Je vous demanderez donc de bien vouloir retirer notre nom de votre page externe.

Encore désolé et avec mes respects Commandeur Daytona
Revenir en haut Aller en bas
GalaG
Admin
GalaG


Nombre de messages : 637
Localisation : bande de voyeurs, vous croyez que je vais vous le dire ?? mdr
Date d'inscription : 20/09/2005

F.P.I Empty
MessageSujet: Re: F.P.I   F.P.I EmptyMar 21 Fév à 16:33

cher daytona, nous comprenons parfaitement votre problème, car nous avons en effet le même, ce qui va pour le mieux pour votre demande ! ne vous inquietez pas, nous non plus nous ne voulons pas rompre les liens amicaux ! sur ce je vous souhaite une bonne continuation ! et des bonnes vacs si c le cas.

amicalement, GalaG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.P.I Empty
MessageSujet: Re: F.P.I   F.P.I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F.P.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alien versus Predator :: DIPLOMATIE - Alliance mère et Wing :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser