Alien versus Predator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alien versus Predator

Site de l'alliance A vs P (ancienne A.P.)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [W_Fusion] Du Nouveaux?

Aller en bas 
AuteurMessage
lord vankrocker
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2005

[W_Fusion] Du Nouveaux? Empty
MessageSujet: [W_Fusion] Du Nouveaux?   [W_Fusion] Du Nouveaux? EmptyMar 7 Fév à 0:44

Bonjour,je fait partie de l'alliance W_Fusion (qui va peut-être changé de nom) et ai crée ce post (je n'ai pas trouvé d'autre endroit convenable pour ce post).

Je fait donc partie de cette alliance,et j'aimerai faire connaissance avec votre alliance!Nous avons un pacte avec vous,mais n'avons aucun contact...Donc,à quoi sert-il?
Je viens de mon propre grès et non pas par demande de mon alliance.Je ne suis ni ambassedeur,ni recruteur,mais simplement joueur.Donc,pour un Pacte Totale,je trouve qu'il ne se remue pas beaucoup!

Pour ma part,je suis disponible à toute proposition de se rapprocher plus...Mon pseudo est identique InGame et vous pouvez me trouver en faisant une Recherche dans celui-ci.

Bon jeux et j'éspère que nous pourrons faire plus de choses ensemble....Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
[W_Fusion] Du Nouveaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alien versus Predator :: DIPLOMATIE - Alliance mère et Wing :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser