Alien versus Predator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alien versus Predator

Site de l'alliance A vs P (ancienne A.P.)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ROW]==>>>>> Guerre déclarée contre CBB

Aller en bas 
+11
Elie777
stifler
maitre bombardier 2
Jewelz
GalaG
khai
patatoufet
thurar
kikispas
eL d3p
maxorum
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
eL d3p
haut conseil
eL d3p


Nombre de messages : 681
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2005

[ROW]==>>>>> Guerre déclarée contre CBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROW]==>>>>> Guerre déclarée contre CBB   [ROW]==>>>>> Guerre déclarée contre CBB - Page 3 EmptySam 4 Mar à 21:54

oh putin oui lé ressources ont réaugmenté !
et la flotte c normal kyen ai plus jlé recyclé !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
dullahan
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2006

[ROW]==>>>>> Guerre déclarée contre CBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROW]==>>>>> Guerre déclarée contre CBB   [ROW]==>>>>> Guerre déclarée contre CBB - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 21:39

salut tout le monde!voila je suis dullahan!je viens m'escuser de tous les propos que j'ai pu tenir sur votre alliance. J'ai remarqué que nos deux alliances allaient dans le bon sens tout d'abord vous avez baissé le nombre de vos membres a 34(c'est pas encore sa mais c'est déjà mieux) et une diminution de vos pactes. quant à nous on est passé 66eme alors que lorsqu'on avait créé notra alliance on étaient 145eme.
Je tiens également a vous signaler que la guerre s'est fini par un match nul avec les ROW meme si je pense qu'on devait la gagner vu le RC qu'on a mis sur le fofo officiel.
Je ne vous demande pas forcément d'accepter mes escuses mais j'ai fait le premier pas.

Voila donc encore désolé pour les propos que j'ai pu tenir sur votre alliance qui est sur la bonne voie.

amicalement dullahan
Fondateur des CBB.

PS : eld3p les colos de the bloody hunter , il les a détruits car elles avaient trop peu de cases avec des mines lvl 15..
Revenir en haut Aller en bas
eL d3p
haut conseil
eL d3p


Nombre de messages : 681
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2005

[ROW]==>>>>> Guerre déclarée contre CBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROW]==>>>>> Guerre déclarée contre CBB   [ROW]==>>>>> Guerre déclarée contre CBB - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 21:52

oui jme doute ! mais le truc est qu'il l'a fait quand je lui ai pété ses sats :p
mais sans rancune, j'accepte tes excuses, tout est bien qui fini bien Wink
il n'en fallait pas plus ! ce pas aurait été fait avant, ca aurait épargné bien des peines ..
néamoins, j'entends garder des relations amicales avec votre alliance, et si vous avez besoin d'un coup de main en cas de pépins, sachez qu'on est la ! car on est 2 allys de meme niveau, et il fo s'entraider pour percer, dans ce monde de brutes ! rigole
Revenir en haut Aller en bas
zerty
Femme moucheron
zerty


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 11/11/2005

[ROW]==>>>>> Guerre déclarée contre CBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROW]==>>>>> Guerre déclarée contre CBB   [ROW]==>>>>> Guerre déclarée contre CBB - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 13:46

dullahan a écrit:
meme si je pense qu'on devait la gagner vu le RC qu'on a mis sur le fofo officiel.

non le match nul est preferable ,moi aussi j ai taper et ca a fait du degat ....... sifle


eL d3p a écrit:
oui jme doute ! mais le truc est qu'il l'a fait quand je lui ai pété ses sats :p
mais sans rancune, j'accepte tes excuses, tout est bien qui fini bien Wink
il n'en fallait pas plus ! ce pas aurait été fait avant, ca aurait épargné bien des peines ..
néamoins, j'entends garder des relations amicales avec votre alliance, et si vous avez besoin d'un coup de main en cas de pépins, sachez qu'on est la ! car on est 2 allys de meme niveau, et il fo s'entraider pour percer, dans ce monde de brutes ! rigole

cela est une bonne chose ,dommage que ce ne soit plus pareil entre les CBB et moi et tu sais tres bien pourquoi ......
Bonne chance a tous les anciens D.K. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ROW]==>>>>> Guerre déclarée contre CBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROW]==>>>>> Guerre déclarée contre CBB   [ROW]==>>>>> Guerre déclarée contre CBB - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ROW]==>>>>> Guerre déclarée contre CBB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Guerre!
» guerre
» Guerre
» guerre
» ha ha ha guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alien versus Predator :: DIPLOMATIE - Alliance mère et Wing :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser