Alien versus Predator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alien versus Predator

Site de l'alliance A vs P (ancienne A.P.)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
+3
Vardan
patatoufet
Thedragon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thedragon
suprême créature



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 26/12/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyLun 26 Déc à 19:29

Voila je suis un membres, sans ally qui vient vous déclarer la guerre. En fait si j'ai une ally mais elle ne rentre pas dans le conflit.

Ma signature, vous la connaitrai dans les plus brefs délai, malheureusement pour ceux que je croiserai.

Je pose mes conditions, je vien seul, rester seul ou alors je ne le serai plus. Vous êtes 76, je suis 1, donc le rappport est équitable. Vous avez 1720 points, moi je n'ai pas la moitié.

Je vous déclare la guerre suite à l'arrogance de votre mambres qui m'a contacté ingame. Il m'a contacter suite a un raid, ou plusieurs subit par des membres de votre ally.

Voila, il est venu me contacter, ou plutot sonder hier. Je lui ai demander ce que me valait sa visite. Alors il ma envoyer une sonde en mode attaque. L'excuse était de pouvoir voir plus que le rapport d'espionnage. Il n'a rien vu de plus. Cette petite sonde était la goutte qui a fait déborder le vase.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
patatoufet
Admin
patatoufet


Nombre de messages : 1556
Localisation : devant mon ecran lol
Date d'inscription : 06/11/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyLun 26 Déc à 20:06

1. on peux ressoudre le probleme

2. 76 sur toi tu va pas tenir lontemp

3. c'est quoi le nom du joueur??

4. l administateur va surment ressoudre le probleme sans avoir a utiliser la force (raide)

5. c'est pas moi l administrateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alien-predator.forumactif.com/
Thedragon
suprême créature



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 26/12/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyLun 26 Déc à 20:51

Bon pour ce qui est du nombre de vos joueurs, vous ne me faites pas peur. Chacun de vous ne peux rien faire.
Ou sinon la personne qui m'a contacter est situé en G2 mais je ne connais plus les coordonnée.

La force, je veux bien l'utliser. S'il vient avec les même arguments que l'autre membres, cela ne va pas s'arranger.

J'attend pour voir
Revenir en haut Aller en bas
patatoufet
Admin
patatoufet


Nombre de messages : 1556
Localisation : devant mon ecran lol
Date d'inscription : 06/11/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyLun 26 Déc à 21:33

il faudra attendre avant d avoir des changement (1sem ou 2sem) sa dependra des administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://alien-predator.forumactif.com/
Vardan
Créature



Nombre de messages : 51
Localisation : dérrière toi
Date d'inscription : 20/12/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyLun 26 Déc à 22:06

c'était un AvsP ou un OGAP car je suis en g2 et je veux savoir si ca peut être moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thedragon
suprême créature



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 26/12/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyLun 26 Déc à 22:44

Je ne croit pas que c'est toi.
C'est trop long une semaine, il faut du changement avant.
Je vous laisse 48 heures
Revenir en haut Aller en bas
patatoufet
Admin
patatoufet


Nombre de messages : 1556
Localisation : devant mon ecran lol
Date d'inscription : 06/11/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyLun 26 Déc à 22:47

imposible tout les administrateur sont en mode vacance
Revenir en haut Aller en bas
https://alien-predator.forumactif.com/
Till Speed
Admin
Till Speed


Nombre de messages : 346
Localisation : Savoie - Isère
Date d'inscription : 27/09/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyLun 26 Déc à 23:40

Hummm.. J'ai pas compris le problème là !

Juste parce que tu as reçu une sonde en mode attaque tu veux nous déclarer la guerre ?

Il nous faudrait plus d'infos sur le membre qui te pose problème... Comme tu dis, nous somme 76, alors pour savoir de qui ça vient c'est pas évident !!!
Revenir en haut Aller en bas
patatoufet
Admin
patatoufet


Nombre de messages : 1556
Localisation : devant mon ecran lol
Date d'inscription : 06/11/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyLun 26 Déc à 23:42

+ la wing de 57 membre
Revenir en haut Aller en bas
https://alien-predator.forumactif.com/
kikispas
super créature



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMar 27 Déc à 1:35

Je crois pas que ce soit moi, je suis en g2, j ai eu une embrouille avec un gars mais j ai pas envoyé de sonde en mode attaquer et pis le gars semblait pas si fort que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
patatoufet
Admin
patatoufet


Nombre de messages : 1556
Localisation : devant mon ecran lol
Date d'inscription : 06/11/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMar 27 Déc à 2:05

he la sa se trourne vers la wing
Revenir en haut Aller en bas
https://alien-predator.forumactif.com/
Thedragon
suprême créature



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 26/12/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMar 27 Déc à 8:01

L'embrouille c'est que plusieurs planète de vos membres se trouve dans le secteur.
Votre membres me sonde, je lui dit bonjour, jusque rien de plus normal.
Ensuite, il me demande d'arreter les raids et la il m'envoye une sonde en mode attaque. Je trouve cela bizzare comme style de diplomatie.
Je ne sais pas s'il se reconnaitra mais il ma demander à quel niveau était mes mines.
Revenir en haut Aller en bas
kikispas
super créature



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMar 27 Déc à 14:35

'tin franchement il est limite la le gars xD Super discret, tout dans la finesse O_o GalaG a recruter un bon gars la xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark M
suprême créature
Dark M


Nombre de messages : 238
Localisation : Univers 14 Galaxie 1 Systeme x planete y
Date d'inscription : 24/09/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMar 27 Déc à 14:38

c'est quoi ton pseudo ingame ??
Revenir en haut Aller en bas
Bigbosse
suprême créature
Bigbosse


Nombre de messages : 215
Localisation : Assis devant mon ordi, lol !!!
Date d'inscription : 21/09/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMar 27 Déc à 16:06

tas combien de points ???
Revenir en haut Aller en bas
Thedragon
suprême créature



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 26/12/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMar 27 Déc à 16:43

Je suis classé dans le top 100.
qui est le chef de l'ally. Je ne discuterai qu'avec lui. Il ne reste plus que 36 heures. Avant que tout ne soit plus changeable. La première victime risque de tomber today
Revenir en haut Aller en bas
patatoufet
Admin
patatoufet


Nombre de messages : 1556
Localisation : devant mon ecran lol
Date d'inscription : 06/11/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMar 27 Déc à 17:09

ecoute on serai pas t aide si tu nous dit pas ses qui nous on n a plus de 100 membres akors c'est cherche 1 eguille dans une potte de fouin
Revenir en haut Aller en bas
https://alien-predator.forumactif.com/
Thedragon
suprême créature



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 26/12/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMar 27 Déc à 19:18

Moi je t'ai dit que je ne savais pas, mais dit me le nom de votre chef qui est présent et je le contact ingame
Revenir en haut Aller en bas
Bigbosse
suprême créature
Bigbosse


Nombre de messages : 215
Localisation : Assis devant mon ordi, lol !!!
Date d'inscription : 21/09/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMar 27 Déc à 19:37

on a aucun chef présent ni de joueurs forts disponibles !!!
ils sont tous en vacances et pour résister à un top 100 faut qu'on soit tous ensemble !!!
attends 1 ou 2 semaines !!!
sinon c'est pas équilibré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thedragon
suprême créature



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 26/12/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMar 27 Déc à 19:54

Il y a une personne hier qui a ouvert les acces au fofo. Donnez moi son nom et je parlerai avec lui. Si je n'ai pas de nouvelle le premier RC est pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Till Speed
Admin
Till Speed


Nombre de messages : 346
Localisation : Savoie - Isère
Date d'inscription : 27/09/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMar 27 Déc à 21:16

Thedragon a écrit:
Il y a une personne hier qui a ouvert les acces au fofo. Donnez moi son nom et je parlerai avec lui. Si je n'ai pas de nouvelle le premier RC est pour ce soir
Pour les accès au forum il suffit d'activer ton compte dans l'email que tu reçois, il n'y a pas d'intervenant de nos alliances dans l'histoire...


Si tu veux parler à un admin, tu peux t'adresser à moi, mais je suis en mode vacances car je n'ai pas assez de temps - pour le moment - à passer dans le jeu pour que ce soit "constructif"...

Si tu ne souhaites pas en discuter en public, tu as accès aux messages privés du forum.

Si tu me réponds ingame, préviens moi ici, je ferai un détour le temps de te répondre.


EDIT : Encore une chose, quel est ton pseudo ingame ?
Thedragon n'existe pas, et celui approchant : The Dragon, est bien en G2 mais loin d'être du top 100...
Revenir en haut Aller en bas
Thedragon
suprême créature



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 26/12/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMar 27 Déc à 21:40

voila, un message privé sur le fofo vient de t'être envoyer
Revenir en haut Aller en bas
kikispas
super créature



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMer 28 Déc à 1:54

Moi j'dis il bluff... C est facil de dire qu on est dans le top 100 sans donner de preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Till Speed
Admin
Till Speed


Nombre de messages : 346
Localisation : Savoie - Isère
Date d'inscription : 27/09/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMer 28 Déc à 2:15

S'il est bien celui qu'il prétent être, c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Thedragon
suprême créature



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 26/12/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMer 28 Déc à 9:46

Vous auriez des deoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre!
» guerre
» guerre
» ha ha ha guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alien versus Predator :: DIPLOMATIE - Alliance mère et Wing :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser