Alien versus Predator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alien versus Predator

Site de l'alliance A vs P (ancienne A.P.)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonne fetes de la part des Vinicols.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elendur
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2005

Bonne fetes de la part des Vinicols. Empty
MessageSujet: Bonne fetes de la part des Vinicols.   Bonne fetes de la part des Vinicols. EmptyMer 21 Déc à 13:48

Salut a vous A vs P

Je suis diplomate de l'alliance vinicol ( vinicol-G et R ) , je tenais juste a vous souhaitez de bonne fetes et plein de bonne choses au nom du pacte qui nous lie.

Si jamais vous etes ineteresse pour faire du commerce n'hésitez pas a nous contacter sur notre forum :

http://vinicol.probb.fr

Passez de bonne fetes nous nous croiseron peut etre au detour d'une galaxie pour boire une bonne Vores-Ol
drunken

Elendur
Diplomate Vinicolien
Revenir en haut Aller en bas
GalaG
Admin
GalaG


Nombre de messages : 637
Localisation : bande de voyeurs, vous croyez que je vais vous le dire ?? mdr
Date d'inscription : 20/09/2005

Bonne fetes de la part des Vinicols. Empty
MessageSujet: Re: Bonne fetes de la part des Vinicols.   Bonne fetes de la part des Vinicols. EmptyMer 21 Déc à 20:11

Merci à vous ! c'est très sympa de votre part, j'apprécie, sa montre un bel esprit d'alliance !

c'est pourquoi je fais de meme en vous souhaitant un joyeux noel et une bonne année !
santa

bonne continuation ! nous ne vous oublions pas pour le commerce, ne vous inquietez pas !

@ la prochaine !

amicalement, GalaG, admin des OGAP
Revenir en haut Aller en bas
khai
suprême créature
khai


Nombre de messages : 570
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 19/10/2005

Bonne fetes de la part des Vinicols. Empty
MessageSujet: Re: Bonne fetes de la part des Vinicols.   Bonne fetes de la part des Vinicols. EmptyMer 21 Déc à 21:24

merci et bon Raids lol! et svp pas sur moi lol! et joyeux noel aussi bonne année comme GalaG santa
Revenir en haut Aller en bas
Till Speed
Admin
Till Speed


Nombre de messages : 346
Localisation : Savoie - Isère
Date d'inscription : 27/09/2005

Bonne fetes de la part des Vinicols. Empty
MessageSujet: Re: Bonne fetes de la part des Vinicols.   Bonne fetes de la part des Vinicols. EmptyVen 23 Déc à 17:07

J'ai mis un petit post chez vous aussi Wink...
Revenir en haut Aller en bas
elendur
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2005

Bonne fetes de la part des Vinicols. Empty
MessageSujet: Re: Bonne fetes de la part des Vinicols.   Bonne fetes de la part des Vinicols. EmptyMer 4 Jan à 12:11

Salut

desole pour ma reponse un peu tardive ( vacance et tout ) mais si on est capable de garder de temps en temps des contact ca ne fera que renforcé l'entraide entre nos alliances .

Bonne continuation a vous et bonne année a vous. clown

a+

Elendur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne fetes de la part des Vinicols. Empty
MessageSujet: Re: Bonne fetes de la part des Vinicols.   Bonne fetes de la part des Vinicols. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fetes de la part des Vinicols.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nuit !
» bonne annee !!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alien versus Predator :: DIPLOMATIE - Alliance mère et Wing :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser