Alien versus Predator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alien versus Predator

Site de l'alliance A vs P (ancienne A.P.)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 apprendre a raider

Aller en bas 
+9
Boss ok
Dark M
khai
Expiation
brianfraicheur
heller
Dzorak
Till Speed
zerty
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Boss ok
Créature
Boss ok


Nombre de messages : 61
Localisation : chez mes :=(-/*.#~}°µ§:!!!!!! de parents
Date d'inscription : 19/08/2005

apprendre a raider - Page 3 Empty
MessageSujet: Farck_   apprendre a raider - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 21:35

zerty et l'autre boulet, si vous aviez lu les postes précédant, vous auriez su que moi(Farck) et boss ok utilisons le même pseudo. Viens plutôt me sonder. Bah j'irais pas plus loin sinon ça va recommencer comme au temps des icefires. A part critquer sur notre forum, vous êtes pas capables de grand chose, c'est juste mon point de vue. Ah oui, tu veux entretenir des relations avec tes enemis? apprend le respect, soit courtois et commence pas ton topic en te foutant de notre gueule.Sinon ben lol "dégagez", on veut pas de vous:). lol faut tout leur apprendre ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Till Speed
Admin
Till Speed


Nombre de messages : 346
Localisation : Savoie - Isère
Date d'inscription : 27/09/2005

apprendre a raider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a raider   apprendre a raider - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 21:46

Dark M a écrit:
lol je suis encore un novice ne postage de message
Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Dzorak
super créature
Dzorak


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/11/2005

apprendre a raider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a raider   apprendre a raider - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 22:02

Citation :
zerty et l'autre boulet, si vous aviez lu les postes précédant, vous auriez su que moi(Farck) et boss ok utilisons le même pseudo.
Quelle est la raison de ce poste?Je ne t'ai pas agréssé il me semble...
Citation :
Viens plutôt me sonder
Aucun soucis je viens de suite....
Citation :
Bah j'irais pas plus loin
J'aimerais bien voir ce que tu va faire....
Citation :
Sinon ben lol "dégagez", on veut pas de vous:). lol faut tout leur apprendre ...
Tu es vrément un pro du postage qui sert a rien->vous voulez pas de nous vous nous banissez : brianfraicheur nous avez menacés et je suis tjs resté courtois ET je ne t'ai jamais fait de remarque vexante ou autre!Je pense plutot que ces des personnes comme toi qui devraient s'abstenir de poster dans un forum pour éviter tout d'abord d'êtr ridicule et ensuite de donner une mauvaise image de son alliance
Revenir en haut Aller en bas
Dzorak
super créature
Dzorak


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/11/2005

apprendre a raider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a raider   apprendre a raider - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 22:05

@ Dark M ->tkt meme si tu perd la face c'est pas grave tu es sympa on t'aime bien Wink


PS: Es-tu vrément sur que je ne suis pas ton pere? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Boss ok
Créature
Boss ok


Nombre de messages : 61
Localisation : chez mes :=(-/*.#~}°µ§:!!!!!! de parents
Date d'inscription : 19/08/2005

apprendre a raider - Page 3 Empty
MessageSujet: Farck_   apprendre a raider - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 23:03

Puisque ta l'esprit étroit, vu que tu sais que critiquer les messages des autres, tu m'autorises à faire de même?

je vois pas en quoi boulet est agressif,on doit pas avoir la même définition du mot, peut être fais-tu allusion aux canons ??? C'était pas le sens que j'avais utilisé Smile.

Depuis le début de ce poste, toi et ton petit copain zerty vous insultez les a.p ou en tout cas un membre de notre alliance (regarde le titre du topic, mais apparemment la lecture n'est pas ton fort, ou peut être ne perçois-tu pas la moquerie).

"Jirais pas plus loin" => j'irais pas plus loin pour montrer en quoi ce que tu dis est contradictoire, nuisible, et vide Smile. Je sais pas ce que tu as interpréter mais une nouvelle fois tu es à côté( ben oui fallait être au courant de ce qui s'est passé sur notre forum, avec les combats de messages pour essayer de casser ou menacer entre icefires et a.p). Bref une nouvelle fois un manque de lecture.

Et maintenant, le respect et la courtoisie. Tu postes sur notre forum, nous qui n'avions rien demandé, tu te la pête, tu prétend nous apprendre à jouer, tu critiques,certains essayent de se défendre,tu les casses, tout cela baser sur ton classement et avec une moquerie implicite(que ce soit zerty ou toi reviens au même).Lol tu crois que c'est cela être courtoie et respectueux ? Je suppose que tu pourrais répondre :"on peut être courtoi et manquer de respect", admettons mais de toute façon le respect n'étant pas là, et vu les choses que tu as posté, je peux non seulement me foutre de ta gueule mais en plus te traiter de boulet Smile.

La prochaine fois abstient toi de poster, surtout si c'est pour faire des "quotes" avec une ligne en dessous. N'utilise pas non plus le mot "ridicul" parce qu'à mon avis son sens t'échappe, sinon tu n'aurais jamais poster tes messages Smile.

C'est tellement facil de repprendre ce que disent les autres et de les casser .... Smile

@+

P.S: "j'irais pas plus loin.." => mauvaise prédiction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark M
suprême créature
Dark M


Nombre de messages : 238
Localisation : Univers 14 Galaxie 1 Systeme x planete y
Date d'inscription : 24/09/2005

apprendre a raider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a raider   apprendre a raider - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 23:07

STOP
CALMEZ VOUS
voila c'est mieux au lieu de vs insultez (c'est pour tt le monde) tapez vs dessus in game
ce me donne mal a la tete de lire des aussi long message
Pour Dzorak et l'autre boufon (dsl j'ai oublie ton nom mais je pense que tu te reconnaitras) moi aussi je vs aime bien
@+
Revenir en haut Aller en bas
zerty
Femme moucheron
zerty


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 11/11/2005

apprendre a raider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a raider   apprendre a raider - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 23:09

bon juste au moment ou je commence a fermer ma gueul et a etre plus gentil tu continu de parler de moi ..............
comme quoi on se demande de quel coter est la mauvaise lecture



la question a venir n a rien de mechante et rien de gentil c est juste pour satisfaire ma curiositer :
Citation :
vous auriez su que moi(Farck) et boss ok utilisons le même pseudo

ca sert a quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
zerty
Femme moucheron
zerty


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 11/11/2005

apprendre a raider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a raider   apprendre a raider - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 23:11

Citation :
l'autre boufon

humhum.......moi aussi je taime

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dzorak
super créature
Dzorak


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/11/2005

apprendre a raider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a raider   apprendre a raider - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 23:15

Effectivement Boss ok je dois dire que tu a réson en disant qu'il est facile de reprendre ce que disent les autres d'ailleur tu sais remarquablement bien t'y prendre aussi!Je prefere donc ne pas insister pour éviter que tu t'énerve et que les mots dépassent la pensée...Je dis ca parce que quand je vois ton profil :"chez mes :=(-/*.#~}°µ§:!!!!!! de parents" je me dis qu'il ne vaut mieu pas insister avec qqn comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
GalaG
Admin
GalaG


Nombre de messages : 637
Localisation : bande de voyeurs, vous croyez que je vais vous le dire ?? mdr
Date d'inscription : 20/09/2005

apprendre a raider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a raider   apprendre a raider - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 23:15

Bonjour chers amis Dzorak et Zerty. Par pure politesse, je vous demande ce que vous voulez, car si vous postez sur le forum, c'est bien pour dire quelquechose.

Merci
GalaG


Dernière édition par le Mer 16 Nov à 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dzorak
super créature
Dzorak


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/11/2005

apprendre a raider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a raider   apprendre a raider - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 23:25

He bien tout simplement pour parler un peu GalaG mais bon ca tourne mal...En meme temp ce né guère étonnant : il ya des gens sympa comme toi ,Dark M ,Speed,...et tout se passe bien et il y a ...d'autre personnes qui se croient très malignes et qui prenent la plaisanterie comme de la prétention...
Revenir en haut Aller en bas
GalaG
Admin
GalaG


Nombre de messages : 637
Localisation : bande de voyeurs, vous croyez que je vais vous le dire ?? mdr
Date d'inscription : 20/09/2005

apprendre a raider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a raider   apprendre a raider - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 23:35

C vrai. Tout ennemi à droit à la diplomatie, et à la discussion (ex, le film joyeux noel ac guillaume canet et diane kruger ki sort bientot, ou ya en 1914 des allemands qui fetent noel ac les français). Car je pense qu'attaquer verbalement ne sert complètement à rien.

En aucun cas je ne veux critiquer ni offenser,cela n'est absolument pas mon intention , meme, j'ai absolument rien contre vous.

mais pourqoi alors vous postez
1) ds "guerre", si c'est juste une discussion amicale ? je me le demande, à la limite, vous avez due voir "ennemi, voici votre espace"
2) apprendre à raider. ddans quel but, discuter ? eh ben, on a pas le meme point de vue. discuter est plaisant, et rien que pr le titre, sa l'est pas., dsl si je le dit de cette manière, mais c'est la pure vérité.

eh bien, dans l'espérance d'une meilleure entente
amitié
GalaG
Revenir en haut Aller en bas
Boss ok
Créature
Boss ok


Nombre de messages : 61
Localisation : chez mes :=(-/*.#~}°µ§:!!!!!! de parents
Date d'inscription : 19/08/2005

apprendre a raider - Page 3 Empty
MessageSujet: Farck_   apprendre a raider - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 0:09

Pour répondre à zerty, j'ai un prob avec ce forum qui ne veut pas m'enregistrer sous mon pseudo Farck. En fait je ne reçois pas de message sur mon adresse email me permettant d'activer mon compte. Ayant la flemme de faire une nouvelle adresse et parce que je poste pas très souvent je me suis arranger avec boss ok pour qu'on ait son compte forum en commun.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Boss ok
Créature
Boss ok


Nombre de messages : 61
Localisation : chez mes :=(-/*.#~}°µ§:!!!!!! de parents
Date d'inscription : 19/08/2005

apprendre a raider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a raider   apprendre a raider - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 0:16

J'oubliais :

Dzorak si tu as essayé de cacher ton manque de répartie par le fait que tu ne sois plus chez tes parents(puisqu'apparemment tu n'as pas le même profil que moi), c'est raté... j'ai été au lycée tout comme toi Smile.

Laisse mes parents en dehors de ça et ne les insulte pas, ce genre de réponse, c'est typique du mec qui a compris qu'il était une "merde".

Ah oui, ce que je dis c'est de la pure plaisanterie...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Till Speed
Admin
Till Speed


Nombre de messages : 346
Localisation : Savoie - Isère
Date d'inscription : 27/09/2005

apprendre a raider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farck_   apprendre a raider - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 0:25

Boss ok a écrit:
Pour répondre à zerty, j'ai un prob avec ce forum qui ne veut pas m'enregistrer sous mon pseudo Farck. En fait je ne reçois pas de message sur mon adresse email me permettant d'activer mon compte. Ayant la flemme de faire une nouvelle adresse et parce que je poste pas très souvent je me suis arranger avec boss ok pour qu'on ait son compte forum en commun.

@+
Réessaie de te connecter avec Farck, un truc était mal configuré sur ton compte...
Revenir en haut Aller en bas
Farck
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2005

apprendre a raider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a raider   apprendre a raider - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 0:34

Merki till speedounet Smile.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Farck
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2005

apprendre a raider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a raider   apprendre a raider - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 0:38

Je viens de comprendre : il parlait du profil de boss ok. Je retire donc ce que j'ai dit à partir de "laisse mes parents...... était une merde " Smile. C'est bien Dzorak, mais ce n'est pas mon profil Smile,donc n'en parle pas.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Till Speed
Admin
Till Speed


Nombre de messages : 346
Localisation : Savoie - Isère
Date d'inscription : 27/09/2005

apprendre a raider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a raider   apprendre a raider - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 0:39

Farck a écrit:
Merki till speedounet Smile.

@+
Le mode inactif était coché, vas savoir pourquoi Question ...
Revenir en haut Aller en bas
Farck
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2005

apprendre a raider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a raider   apprendre a raider - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 0:41

lol en fait je retire tout ce que jai dit. Le profil des autres me regarde pas et je croyais que Dzorak s'attaquat honteusement à mes parents.

re@+
Revenir en haut Aller en bas
dadvir
super créature



Nombre de messages : 182
Localisation : Gers
Date d'inscription : 02/08/2005

apprendre a raider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a raider   apprendre a raider - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 1:28

Salut farck le noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.achigan.net
Till Speed
Admin
Till Speed


Nombre de messages : 346
Localisation : Savoie - Isère
Date d'inscription : 27/09/2005

apprendre a raider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a raider   apprendre a raider - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 1:49

Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Farck
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2005

apprendre a raider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a raider   apprendre a raider - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 2:05

Grand et valeureux Maître Dadviz( king ), auriez vouz l'obligeanz de m'apprendre votre technique pour que ze ne zois plus zun noobz Mr. Green .
Ze zais bien que ze zuis indigne de vous demandez vos zecrets,d'ailleurs ze me fouette vigoureusement par punition (zest bon Twisted Evil ), mais ze veut devenir zune créature comme vous. Ayez pitié d'un zeune et zêlé a.p What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Dark M
suprême créature
Dark M


Nombre de messages : 238
Localisation : Univers 14 Galaxie 1 Systeme x planete y
Date d'inscription : 24/09/2005

apprendre a raider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a raider   apprendre a raider - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 14:00

lol
pour Dzorak
Citation :
il ya des gens sympa comme toi ,Dark M ,Speed,...
je m'en souviendrait qu tu tateras mes chasseurs leger
Revenir en haut Aller en bas
Dzorak
super créature
Dzorak


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/11/2005

apprendre a raider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a raider   apprendre a raider - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 20:07

lol! je ne tiendrais en aucun cas compte de ce qui a été dit...De plus pour éviter que le malentendu se prolonge j'en resteré là.Je ne voulais pas que ca tourne comme cela mais bon ca doit être un peu de ma faute quand meme Wink Je vous faits donc à tous de plattes excuses et j'espere que cela prouvera ma bonne fois et vous montrera que je ne suis nulement prétencieu en vu de mon classement(il n'y a pas de quoi l'être de tte maniere)
Revenir en haut Aller en bas
Dark M
suprême créature
Dark M


Nombre de messages : 238
Localisation : Univers 14 Galaxie 1 Systeme x planete y
Date d'inscription : 24/09/2005

apprendre a raider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a raider   apprendre a raider - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 20:42

Citation :
Je ne voulais pas que ca tourne comme cela
comment moi pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprendre a raider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a raider   apprendre a raider - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apprendre a raider
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» apprendre comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alien versus Predator :: DIPLOMATIE - Alliance mère et Wing :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser