Alien versus Predator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alien versus Predator

Site de l'alliance A vs P (ancienne A.P.)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Theme 1] du 3 avril au 30 avril 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patatoufet
Admin
patatoufet


Nombre de messages : 1556
Localisation : devant mon ecran lol
Date d'inscription : 06/11/2005

[Theme 1] du 3 avril au 30 avril 2006 Empty
MessageSujet: [Theme 1] du 3 avril au 30 avril 2006   [Theme 1] du 3 avril au 30 avril 2006 EmptyLun 3 Avr à 20:43

[Theme 1]
La construction de votre premier destructeur

Carte planche sur l'histoire
bonne chance au participant.
Revenir en haut Aller en bas
https://alien-predator.forumactif.com/
HpHp10
super créature
HpHp10


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/12/2005

[Theme 1] du 3 avril au 30 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Theme 1] du 3 avril au 30 avril 2006   [Theme 1] du 3 avril au 30 avril 2006 EmptyMer 5 Avr à 13:35

L’Empereur qui était assis dans le siège impérial se levas et s’adressa au sénat :
Comme vous le savez nous dominons la galaxie avec l’immense flotte que nous possédons or nos espions répartie dans l’univers ont détecté sur une planète de la galaxie Caladrian qu’une armada de vaisseaux se réunissait pour faire chuter notre empire.
L’empereur décida de regrouper sa flotte entière et de lancer une attaque contre la galaxie Caladrian.

Pendant ce temps loin de la, sur une planète du système Caladrian
Le chef de la rébellion :
Nous devons développer une arme capable de contrer les feux ennemis et qui ne coûte pas une fortune en ressource.

Amiral :
Nos chercheurs développent en ce moment une technologie appelée hyperespace, celle-ci devrait satisfaire vos besoins, mon maître.

Chef :
En quoi consiste cette technologie ?

Amiral :
Ceci permettra de développer un nouveau vaisseau que notre flotte aura besoin : le destructeur, il coûtera guère de ressource, et il faudra construire le chantier spatial de niveau 9.

Chef :
Que cela se fasse et en vitesse !!!!

L’amiral s’en va et fais place au chef d’un avant-poste prénommé Starck.

Starck :
Chef !!! Chef !!! Une gigantesque flotte se dirige vers la planète.

Chef :
Arf, que la production des mines soit au maximum, il soupire : pourvu qu’on arrive a produire ses satanés Destructeurs. Réunissez toute la flotte, tout le monde a son poste de combat.

Starck :
A vos ordres !!! Mon chef.

La production des Destructeurs était en cours mais était trop longue, le chef décida de dédoubler le personnel des mines et des chantiers spatiaux, ainsi une vingtaine de destructeurs furent terminer a temps pour l’attaque toutefois pas assez pour contrecarrer l’attaque.
Les rebelles qui étaient resté sur la planète et qui ne s’attendaient pas de si tôt de cette attaque furent surpris en pleine production par des bombardiers qui pilonnaient la défense ainsi les vaisseaux de batailles purent engager le combat face à des destructeurs « surpuissant » mais ceux-ci n’eurent pas beaucoup de mal a les détruire grâce a leur supériorité numérique.
Le chef des rebelles fut surpris par la vitesse de l’assaut et fut capturé dans son bunker.
L’empereur arriva dans sa navette impériale et emprisonna les chercheurs et les questionna a propos des destructeurs.Il tua l’un d’eux pour montrer au autres ce qu’il leur arriva si ils ne répondent pas, alors ils répondirent et ainsi l’empereur put acquérir le destructeur et régner sur tout l’univers entier.
Revenir en haut Aller en bas
patatoufet
Admin
patatoufet


Nombre de messages : 1556
Localisation : devant mon ecran lol
Date d'inscription : 06/11/2005

[Theme 1] du 3 avril au 30 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Theme 1] du 3 avril au 30 avril 2006   [Theme 1] du 3 avril au 30 avril 2006 EmptyMer 5 Avr à 16:30

Le grands jours arrivera pour moi, le premier jours de conduite de mon vaisseau de bataille après avoir passer mon permis

[Theme 1] du 3 avril au 30 avril 2006 Images0if
Le dernier vaisseau découvert.
Enfin ses que croyais ce jeune homme tout contant de conduire le dernier vaisseau sortis.
Des chercheurs ont trouver un nouveau plans pour un nouveau vaisseau.

[Theme 1] du 3 avril au 30 avril 2006 Plan21jt

Des chercheurs très réputé de se nom fait une conférence

[Theme 1] du 3 avril au 30 avril 2006 021010-EEBA%20Conference-%20022-EEBA%20Sessions]

Il propose comme projet d’agrandire le chantier spatial pour la 9 éme fois et d’avoir tout les ressource des autres planètes
Le gouvernement donna 1 million 500 mille ressource au chercheurs


Le lendemain :


Les chercheurs commence la construction du chantier spatial « niveau 9». Les ouvriers travaille dure très dure pour que sa se fasse en 1jours3h33.

Le jour suivant :


Le chantier est fini alors que les chercheurs on fini la liste des choses a faire pour pouvoir construire se vaisseau :

Citation :
Chantier spatial(Niveau 9)
Propulsion hyperespace(Niveau 6)
Technologie Hyperespace(Niveau 5)

Les chercheurs recherche la technologie hyperespace « 5 » il ne voulait pas mes c’était obliger pour pouvoir faire avancer se vaisseau.

2 jours plus tard :

Les chercheurs trouva la technologie hyperespace « 5 » après 2 jours de recherche, il sont tous fatiguer les 30 chercheurs pris 1 jours de congé.


Citation :
Chantier spatial(Niveau 9)
Propulsion hyperespace(Niveau 6)
Technologie Hyperespace(Niveau 5)

Samedi :

Apres avoir pris 1 jours de repos il se remis au travail, Maintenant le problème ses de trouver des réacteur assez puissant pour pouvoir faire avancer un vaisseau de cette taille.

Les chercheurs monta la propulsion hyperespace niveau « 5 », 10h de travaille et toujours rien trouver les chercheurs vont devoir travailler la nuits.

Apres 7h de travail en + les chercheurs trouva la Propulsion hyperespace niveau « 6 »


Citation :
Chantier spatial(Niveau 9)
Propulsion hyperespace(Niveau 6)
Technologie Hyperespace(Niveau 5)

Les chercheurs nomma se vaisseau le « destructeur ».

Dernier jours :
La construction du Premier Destructeur

[Theme 1] du 3 avril au 30 avril 2006 Liberte%20-%20rendu1
Revenir en haut Aller en bas
https://alien-predator.forumactif.com/
Thedragon
suprême créature



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 26/12/2005

[Theme 1] du 3 avril au 30 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Theme 1] du 3 avril au 30 avril 2006   [Theme 1] du 3 avril au 30 avril 2006 EmptyJeu 6 Avr à 8:55

Après des années de construction et de survie dans ce monde hostile le dragon venait d’avoir une idée de génie. Il voulait construire une flotte capable de détruire les défenses. Le nom de son vaisseau serait destructeur, tout comme son rôle. Les gens se croit à l'abris derrière leur défenses. HAHAHAHA, je vais leur montrer que non.
Réfléchissant tout haut, il se dit :


J'ai le meilleur labo de recherche de tout l'univers, je vais une fois de plus leur prouver. Après avoir découvert le recycleur pour rendre le tout propre, je vais détruire les défenses qui m'empêche de prendre mon café n'importe où. Réfléchissons, appelon Dirk

Il contacta le centre de recherche de sa planète, le centre « Black Live ».

De son centre de commandement il appela le centre


[Theme 1] du 3 avril au 30 avril 2006 Fergusson1commandcenter0ea

Dragon appelle Dirk, dragon appelle Dirk

Centre de recherche

[Theme 1] du 3 avril au 30 avril 2006 Labo1rq

Un intendant répondit :

Dirk n’est pas ici

Dragon lui ordonna de le faire chercher car c’était important.

J'y vais monsieur, tout de suite

Deux minutes plus tard.

Dragon, je suis là. (Arrive tout essoufflé)

Vous êtes mon meilleur chercheur, j’ai besoin de vous!

Que se passe t’il? Un problème?

Oui un très gros pour mes pilotes. Il y a trop de défense sur certaines planètes, je veux créer un vaisseau assez puissant pour les détruire et limité les pertes.

Ceci va vous coûter cher, très cher, la recherche commence à prendre une grande partie de la production et du vol.

Vous pouvez utiliser autant d'argent que vous le voulez, mais j’ai besoin de ce vaisseau. Pour ce qui est des fonds, j’irai me servir chez les voisins.

Ok je vais y regarder et je vous ferez signe.

Sur ces mots, dragon coupa la conversation et partit vers sa base de lancement.

[Theme 1] du 3 avril au 30 avril 2006 Baselunaire4co

Bonjour à tous.

J’ai besoin d’un maximum de ressource, vous allez partir au combat et ruiner les voisins s’il le faut, mais j’en ai besoin. Je veux que le sang coule 200 fois lus que d’habitude.

Tous les hommes écoutèrent et furent content de la nouvelle. Ils se dirigèrent vers leurs vaisseaux et des raids sanglant s’engagèrent. En partant on entendit les cris toniturant vociférer par des guerriers partant pour le combat

Les vaisseaux s'élancèrent vers l'espace

[Theme 1] du 3 avril au 30 avril 2006 Tiebomber1hj


Les combats furent sanglants et de nombreuses villes furent détruites.

[Theme 1] du 3 avril au 30 avril 2006 Bdtvuavion9bn

Les ressource s'engrangeaient à une vitesse fulgurante. Ceci permis d'accélérer les recherche.

A peine 4 jours étaient passés depuis la demande de Dragon quand son écran protégé s’alluma.

C’était Dirk qui venait lui parler.

Cher Dragon, je crois que j’ai ce qu’il vous faut.

Je vous écoute

Nous avons du améliorer :
Chantier spatial pour pouvoir les faire partir, nouvelle tour de lancement.

Propulsion hyperespace pour une plus grande vitesse et ne pas être attiré par la gravitation des planètes.

[Theme 1] du 3 avril au 30 avril 2006 Vaisseauxhyperespace7vi

Technologie Hyperespace pour la propulsion dans l’espace.


Ok et cela peut servir pour d’autres vaisseaux?

Oui tout les vaisseaux vont en profiter. Les chasseurs légers plus rapide ainsi que les VB's

Bon et vous avez les plans. Cela m'interresse.

Oui je les ais, regarder par vous-même et dite moi ce que vous en pensez.

[Theme 1] du 3 avril au 30 avril 2006 Vt497vh

Nous avons donc amélioré le tout

Et pour les performances

Ho ce sera un avion 20000 plus puissant que le chasseur léger, 2000 fois plus puissant que les croiseurs et 200 plus puissant que le VB.

Ce sera une vraie base défensive volante. Il est défendu par un bouclier aussi grand que celui de la planète. Il a des tours de défenses constituées de canon au laser, aux ions et surtout l’arme la plus puissante, du canon a plasma.


Ok vous venez de me convaincre. Nous allons lancer la production du vaisseau. On va en faire construire un et le tester ensuite, on verra si la production peut commencer.

Après 6 jours de construction, le premier et unique destructeur sort du chantier spatial. Les tests peuvent commencer.

Des défenses spécialement conçues à cet effet sont mises en place. Destruction et attaque à répétition se succède. On a pu remarquer que les défenses étaient détruite à plus de 70% et donc pas reconstruite à la fin du bombardement.


Le dragon contacta Dirk

Vous venez de faire la plus grande découverte de toute notre longue vie dans cet univers, je vous en serai reconnaissant. Mais il reste un grand problème à résoudre, la durée de construction.

Pour cela, il faudrait plus de monde au chantier.

Dragon après avoir réfléchit dit :

Faite un recrutement dans les colonies les plus reculée de la galaxie. Fournissez leur le transport pour venir jusqu’au chantier.

Oui mais les gens ne voudront jamais quitter leur ville.

Ce n’est pas grave, fournissez leur à chacun un vaisseau rapide tel que la sonde d’espionnage pour qu’il vienne travailler et repartir le soir.

Après plus de 1 mois de recherche et de test, la production à grande échelle de l’arme volante a pu enfin commencer. Le dragon se fit une armada de plus de 300 de ces vaisseaux et alla détruire les défenses autour de chez lui. Et oui, le sang coula à nouveau et la mort régna sur tout l’univers. Plus aucune défenses ne résistaient à la force de frappe de ce nouveau vaisseaux de combat. Des améliorations furent encore faite pour l’esthétique.

Vaisseau final :

[Theme 1] du 3 avril au 30 avril 2006 Vaisseauamliorer2ge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Theme 1] du 3 avril au 30 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Theme 1] du 3 avril au 30 avril 2006   [Theme 1] du 3 avril au 30 avril 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Theme 1] du 3 avril au 30 avril 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [hor theme]EDLM
» poisson d'avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alien versus Predator :: Partie Privée :: Rôle play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser